Chat en ligne avec Jumpo

ACTUALITÉ - Sport

N2 : le MGCB à une victoire de l'accession en National

Marignane-Gignac Côte Bleue se rapproche du 3e échelon national avec son succès à Lyon alors que dans le même temps, La Duchère s'inclinait à Grasse. Le MGCB compte cinq points d'avance à deux journées de la fin

Publié le 22/05/2023 09:17:57

Par MGCB

Donne ton avis :

  • 0

Top commentaire

Aucun commentaire pour l'instant.

Irrespirable avant le début de cette 32e journée, la course à l'accession en National commence à sentir très bon pour le MGCB (Marignane-Gignac Côte Bleue) qui a réussi le gros coup de l'après-midi en s'imposant sur le terrain de la réserve lyonnaise (1-2) grâce à une ouverture du score rapide de Bouhmidi (2) puis d'un "csc" lyonnais (74). Une performance idéale, à deux journées de la fin, pour permettre aux hommes de Brahim Hemdani de se rapprocher un peu plus du 3e échelon national. Ils comptent désormais cinq points d'avance en tête du championnat alors qu'il ne reste plus que six points à distribuer. 

Une issue idéale pour les Provençaux même si au cœur de la première période, les signaux n'étaient pas si favorables. Les jeunes Lyonnais avaient égalisé sur penalty par Lega, fraîchement sélectionné pour la coupe du monde U20, alors que La Duchère menait au score à Grasse. Mais un retour grassois avant l'heure de jeu et un csc rhodanien offre une toute autre perspective à Bamba et ses coéquipiers. Ils sont désormais à deux points d'un retour en National. Tout pourrait se décider le 27 mai prochain avec la venue du SC Toulon à Saint-Exupéry.

Source : Article La Provence, "Football - N2 : le MGCB à une victoire de l'accession en National"