Chat en ligne avec Jumpo

CHRONIQUE - Business

Interview Success Story : Maxime FRIGOUT - Networker chez DTN - Ambassador

J'ai commencé Futures par désir de liberté et d'indépendance, L’envie d'évoluer, de devenir meilleur et de laisser une trace autour de moi.

Publié le 20/02/2023 00:00:00

Évolution et réussite d'un networker dans le Marketing de réseau

#Business

0

abonné

Par Alexandra Zebina

Commercial

Voir toutes les chroniques
Dream Team Network

Top commentaire

Aucun commentaire pour l'instant.

Maxime, explique-nous pourquoi tu as démarré futures ?

 

J'ai commencé Futures par désir de liberté et d'indépendance,

L’envie d'évoluer, de devenir meilleur et de laisser une trace autour de moi. Aujourd'hui je suis à la position d'AMBASSADOR qui me permet de me rapprocher de ma vision, bien que la route soit encore loin d'être finit.

 

Comment as-tu eu le déclic ?

 

le marketing de réseau était tout de suite une évidence pour moi. De toute mon enfance, je n'ai pas le souvenir d'avoir déjà vu quelqu'un d'heureux à l'idée d'allez travailler, et j'ai toujours angoissé à l'idée d'entrer dans la vie active... jusqu'à ce que je découvre l'industrie du marketing de réseau.

 

“C'était la première fois que je voyais des gens heureux de travailler, d'évoluer et qui se tiraient tous les uns les autres vers le haut… »

 

Quel est ta journée type ?

 

Aujourd'hui je n'ai pas de journée type et c'est exactement ce que je voulais ! Je ne voulais pas d'une routine ennuyante mais plutôt une vie d'aventure. Mes journées sont rythmées par tout ce qui me fait me sentir bien : mon sport, mon business, mes amis, ma famille, des événements, des rencontres, et mes moments seul avec moi-même.

 

Quel sont tes objectifs à présent ?

 

“Mon objectif aujourd'hui avec Futures est d'atteindre une position "LEGEND"… »

 

Outre l'aspect financier, je vois la responsabilité et l'impact associé à une position, l'inspiration et l'espoir qu'on apporte autour de nous. Chacun mérite de vivre une vie correspondant à son idéal, un mode de vie sain qui le rend heureux et je veux pouvoir apporter cette possibilité à un maximum de personnes. Rien ne me rend plus fier que de voir l'évolution d'une personne autour de moi, et je continuerai toujours d'évoluer en ce sens.

 

Merci à Maxime FRIGOUT,

Networker Ambassador chez DTN

Source : DTN - Dream Team Network

  • 0

  • 0

  • 0

Chronique Dream Team Network

Business

par Alexandra Zebina